The Human Condition

31 août 2013

1 - Introduction

The Human Condition dans 1 - Introduction current_332_086-300x169

 

Dans une société occidentale décadente avec le rêve américain devenu cauchemar, quels choix hommes et femmes peuvent-il faire afin de préparer un avenir serein, pour eux et les générations futures ?

Je suis un jeune homme qui se définit comme « alter-nationaliste » ou « néo-nationaliste » à tendances gaullistes et spirituellement agnostique.

Ce blog a pour vocation de constituer une espèce de manuel pratique synthétique afin de vous aider à vous en sortir et éviter les pièges tendus par un système en fin de course, qui j’espère ne nous entraînera pas tous dans sa chute inéluctable. Le côté « vulgarisation » est assumé, afin de le rendre accessible et vous trouverez des références en fin d’article si toutefois vous souhaitez aller plus loin.

Quel est l’intérêt de se préparer physiquement et mentalement afin de survivre dans un monde qui va mal ? Comment pouvons-nous préparer le lit d’une humanité qui a retenu les dures leçons du passé ? Pourquoi en sommes-nous là actuellement ? Est-il nécessaire de reconsidérer mes valeurs et mon mode de vie ? Ces questions sont tout à fait légitimes, en particulier dans un monde qui se précarise…

Je vous invite à éviter toute naïveté, mais aussi tout cynisme dans vos réflexions et commentaires. Que vous vous revendiquiez apolitique, du centre, de l’extrême droite, musulman sunnite, protestant calviniste ou je ne sais quoi n’a pas d’importance, puisque bien peu de choses sont acquises. Une remise en question semble cependant être capitale pour tous. Rappelez-vous : soyez le changement que vous voulez pour le monde.

Dans des temps plus obscurs, le blog sera sans doute interdit, ou bien je serai carrément éliminé dans des circonstances étranges, on fera passer ça pour un suicide… Alors profitez de ce recueil de connaissances !

Votre humble guide sur ce blog.

, , , ,

À propos de thcondition

"Le capitalisme a eu besoin de la pensée libertaire pour élargir son marché et faire tomber tous les freins moraux qui empêchaient son extension" "Le féminisme est le cheval de troie du capitalisme." "Il est fatal que l'université produit de l'intellectuel de série. Et l'intellectuel de série, c'est comme le poulet d'élevage." "La destruction de la famille amène à l'individualisme intégral c'est à dire à la dictature du moi je, qui est le corollaire du libéralisme." Propos d'A.S - E&R.

Voir tous les articles de thcondition

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Soluck |
ça va péter!! |
Comptablog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tutoneobux
| aceneco2
| Declaration de la ligue des...